Hentai Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite mise au point | PV Directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Jackson

Devon Jackson


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Amour: Coeur de Pierre

Une petite mise au point | PV Directrice Empty
MessageSujet: Une petite mise au point | PV Directrice   Une petite mise au point | PV Directrice EmptyVen 18 Juin - 21:11

    Une petite mise au point | PV Directrice N+26 Une petite mise au point | PV Directrice Avadriana4

    C'est une journée comme une autre pour Devon. Il avait accompli ses heures de cours, un après midi d'ailleurs bien chargé à écouter ces vieux croulants faire leurs discours sans intérêt pour le Serpentard, qui se permit de faire des remarques parfois trop déplacées. Des coups de gueule, des remarques désobligeants, qui réussissaient à perturber le cours. Mais ce n'était pas tout, il avait osé dans un premier temps traiter son professeur d'incompétent, avant que le terme de "Sang de Bourbe" ne sorte de sa bouche, la pire des insultes pour une personne ayant des gênes de non magie. Là, c'était davantage le choc qui était imprégné dans la classe, et Devon ne s'excusa même pas. L'élève savait très bien où ce comportement allait l'emmener, mais ce n'était pas pour la première fois qu'il allait s'y retrouver. En tout cas, le professeur ne trouvait pas les mots et fit exclure de son cours ce Serpentard, en le prévenant qu'il allait avoir de ses nouvelles. Mon dieu, qu'est ce qu'il avait peur!! Devon savait déjà qu'il allait envoyer un hibou à la directrice, qui allait lui en renvoyer un pour le voir et parler de cet incident. Mais pourquoi en parler? Ce n'était pas la première fois qu'il viendrait dans son bureau, et ce n'était pas parce qu'il était en âge de puberté qu'il avait pour autant mûri. Il était un de ces Serpentards, fier et arrogant, qu'on adorait tellement détesté.

    Comme il s'attendait, un hibou dans sa chambre avec une lettre sur laquelle il reconnaissait facilement le seau. D'ailleurs, dès que Devon toucha la lettre, elle s'anima d'elle même pour en lire le contenu. La directrice Hatch pria l'élève Jackson de venir à son bureau à 21h tappantes. Quelle autre stupide punition elle allait donc lui tenir cette fois ci? Enfin, cela lui laissait au moins le temps de dîner avec ses amis Serpentards, avec qui il n'éprouvait aucune gêne à se moquer ouvertement des personnes qu'ils n'aimaient pas. Mais le temps passait et il fallait bien aller voir cette directrice. Il rentra dans sa chambre juste le temps de prendre son paquet de cigarettes. Il se prépara, puis fila direction le bureau de la directrice. Il toqua, mais la porte s'ouvrit d'elle même, après qu'un tableau ait demandé au préalable son identité apparemment elle n'était pas encore là, il n'avait qu'une dizaine de minutes d'avance. Il entra donc, et s'assit dans le grand fauteuil en cuir, le siège de la directrice. Il sourit en se disant qu'elle serai assez surpris de le trouver dans son fauteuil, et en plus il se permit de s'allumer une cigarette, tout en posant ses pieds sur le bureau. Il regarda un peu le décor du bureau, mais aussi autour, cela n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Croisant ses jambes, et se pencha,t un peu en arrière dans le siège en cuir, il attendit l'arrivée de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Hatch
Directrice / Sexy Angel
Shanon Hatch


Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Sexualité: Héréro
Amour: Toi peut être
Une petite mise au point | PV Directrice Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point | PV Directrice   Une petite mise au point | PV Directrice EmptyVen 18 Juin - 22:20

    Shanon était bien tranquille dans son bureau, la journée avait était calme pour changer. Elle se leva et pris un verre d’eau, mais avant même de pouvoir le porter à sa bouche un hibou surgit dans la grande pièce. La jeune directrice sursauta et reversa tout le contenue de son verre sur son chemisier blanc.

    - Zut, c’est bien ma veine. Raaah il peuvent pas prévenir ses satané hiboux de malheur

    Elle se dirigea vers le volatile et pris la lettre. Shanon parcourra rapidement le manuscrit et ne fut guère étonné d’apprendre que Devon avait encore fait des sienne Elle soupira et écrie en quatrième vitesse un bulletin de convocation à l’adresse de Devon Jackson. Le Volatile repartie aussitôt la lettre accrocher sur sa pate. Il fallait se douter que la journée n’aller pas rester éternellement calme. La directrice se déragea vers son siège et retira sa chemise pour mettre un pull blanc qui trainait au passage.

    Le repas fut vite arrivé, elle fit acte de présence mais n’avait pas faim. Shanon but juste un verre de jus de citrouille et mangea un fruit histoire d’avoir quelque chose dans le ventre. Le repas terminé ce fut un soulagement pour cette jeune directrice, c’est donc vers ses appartement qu’elle se dirigea. Une bonne douche avant son rendez vous avec monsieur Jakson ne lui ferait aucun mal. Ce fut que du bien être et de la relaxation c’est tout ce qu’il lui fallait pour la remettre d’aplomb. La jeune brune mit une jupe de taille courte et un léger chemisier blanc pas dessus ses sous vêtement noir, bien que ceci était noir le chemisier ne laisser aucune trace de transparence. Shanon pris sa veste de tailleur noir à la main et un café bien séré avant de monter dans son bureau.

    Une porte ouvert ? Étrange elle était sur de l’avoir refermé. Pas à clef certes! mais au moins tiré. Elle poussa la porte doucement et fit un gros sursaut en s’apercevant qu’il y avait quelqu’un dans son bureau. Le problème c’est que le liquide chaud que contenais son verre tacha son chemisier blanc et la brulant au passage.

    - Haaaaaaaaa mais merdeuuuuh s’est pas possible …

    Dit-elle en colère contre elle-même, puis elle regarda l’élève qui apparemment était installer bien confortablement dans son fauteuil avec une cigarette à la bouche. Shanon leva les yeux au ciel et soupira longuement.

    - Que tu fume sa me dérange pas! mais au moins va fumé à la fenêtre s’il te plait.

    Elle tourna le dos à l’élève. Shanon déboutonna sa chemise et la retira offrant la vue de son dos nue au jeune homme. Elle mit sa veste de tailleur et la boutonna, seule problème elle avait beau boutonné tout les boutons cela lui faisait quand même un super décolleter , révèlent au passage un peu de son soutien gorge. Tempi ce dit-elle sa ira bien comme ça. La directrice se retourna et constata avec plaisir que le jeune homme s’était installé prés de la fenêtre. Surement avait-il fait ça pour avoir un meilleur vue …..

    - Bon a nous deux…… Tu me déçois vraiment mais ça ce n’est pas nouveau….. A quoi bon que je te punisse tu n’en fait cas ta tête. Si tu tiens temps à me voir il te suffit juste de venir…….

    Elle se mit a rire et le rejoignit a la fenêtre lui piquant en passage sa cigarette, qu’elle se fit un plaisir à fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexpoudlard.forumsrpg.com
Devon Jackson

Devon Jackson


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Amour: Coeur de Pierre

Une petite mise au point | PV Directrice Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point | PV Directrice   Une petite mise au point | PV Directrice EmptyVen 18 Juin - 22:58

    C'était tout une histoire entre lui et la directrice. Elle avait fini par abandonner la menace depuis un certain temps, pour adopter une toute autre approche avec lui. Elle avait vite compris qu'à trop le provoquer, il finissait toujours par répondre. Tiens une douce voix féminine, cela ne pouvait qu'être elle. Elle ne semblait pas contente, d'une part car elle venait de tacher son beau chemisier, et d'autre part parce qu'elle n'appréciait pas que Devon fume sans la fenêtre ouverte. Mais s'il s'était levé ce n'était pas pour faire plaisir à sa directrice "adorée" mais davantage pour la voir se changer. Il fallait le dire, les élèves de Poudlard avaient de la chance d'avoir une directrice aussi... bandante. On ne pouvait pas trouver d'autres termes, surtout que Devon était certain que la directrice était un fantasme pour certains. Et dire qu'il était certainement l'élève que la directrice voyait le plus dans son bureau. Pendant qu'il continuait de fumer, il se rinça l'oeil, profitant de la vue de ce superbe dos, et de cette chute de reins dévastatrice. Et puis, elle avait aussi un cul à damner un saint.

  • Et pourquoi tu t'en plains? Tu as l'occasion de me voir!! Je t'ai tellement pas manqué??

    Il en riait de ses propos, se foutant totalement de la réponse de la jeune femme. Encore une fois, il jouait son rôle, celui du Serpentard fier et arrogant, qui ne donnait de la valeur qu'à certaines personnes qu'il pensait le mériter. Le genre de Serpentard qu'on adorait détester en quelque sorte. Sauf que dans le cas de Devon, il n'hésita pas à montrer cette arrogance même au personnel de l'établissement. Alors lorsqu'elle passa pour prendre une taffe de sa cigarette, ce qui attira le regard noir du Serpentard, qu'il reprit avec presque violence sa cigarette en s'éloignant de la directrice. Ce n'était pas qu'elle était la patronne, qu'il allait jouer les fayots, lui qui avait l'habitude de jouer les rebelles.

  • Si t'as envie de t'en fumer une, prends ton paquet. C'est pas parce que t'es la dirlo que t'as les pleins pouvoirs, je suis là pour te le rappeler. Et ce n'est pas ta jolie paire de fesses qui me fera changer d'avis sur ce point.

    Il s'éloigna de la jeune femme, tout en se permettant de claquer les fesses de la directrice. Non, Devon n'avait vraiment aucune gêne, se foutant totalement des conséquences. Il alla s'asseoir sur la chaise, destinée justement aux visiteurs en face du bureau de la jeune femme, terminant sa cigarette. Son regard défia celui de la jeune femme, comme à chaque fois qu'il se retrouvait ici en quelque sorte.

  • Alors?? Tu vas me faire copier des lignes: "je dois le respect à ce pauvre vieux crouton inintéressant"??

Revenir en haut Aller en bas
Shanon Hatch
Directrice / Sexy Angel
Shanon Hatch


Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Sexualité: Héréro
Amour: Toi peut être
Une petite mise au point | PV Directrice Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point | PV Directrice   Une petite mise au point | PV Directrice EmptyMar 6 Juil - 14:54

[hj: Excuse moi pour je retard Embarassed ]

    Devon avait repris sa cigarette avec violence , que ce geste arrachât un sourire a la directrice.

    - Surement que les tienne son meilleure que les miennes. De plus tu devrait savoir Sale Gosse que je n’abuse jamais de mes pouvoirs. Hé re claque moi les fesse je te jure que je te fait laver les fringue de tous les Gryffondor a la mains et privé de baguette t’en que sa sera pas finit.

    Elle s’assit sur sont fauteuil et le regarda fixement. Elle réfléchissait a la punition de Devon. Puis elle eu une idée génial et qu’elle ne lui fit pas part.

    - Je te punirais pas, car je vais avoir besoin de toi pour une requête, je te le dirait le moment venu. Tu sera bien obliger de l’accepté car sinon ta punition sera encore plus vicieuse que laver les vêtement des Gryffondor.

    Sur ce elle se leva et s’alluma un cigarette de SON propre paquet et alla s’assoir sur le bureau juste face à Devon. Shanon était très proche du Serpentard mais cela lui était complètement égale, elle croisa ses jambes, une habitude qu’elle a prise depuis qu’elle était en collège... Puis elle regarda Devon droit dans les yeux avec insistance en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexpoudlard.forumsrpg.com
Devon Jackson

Devon Jackson


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Amour: Coeur de Pierre

Une petite mise au point | PV Directrice Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point | PV Directrice   Une petite mise au point | PV Directrice EmptyMer 7 Juil - 1:04

[Y a pas de soucis, ne t'inquiète pas]

  • Normal!! Mon tabac vient directement de Cuba. Mais je ne te dévoilerais pas mes sources, bien que tu saches que je ne suis pas du genre à faire de la contrebande, ce n'est que pour mon plaisir personnel.

    Shanon connaissait maintenant suffisamment bien Devon pour savoir que le Serpentard n'était pas du genre hypocrite, ou que du moins il n'avait aucune honte de dévoiler toute la vérité, même si cela ne pouvait pas paraitre malin de sa part. Il regarda la directrice attendant de voir ce qu'elle allait lui préparer, mais il savait que quoi qu'elle lui donnera à faire, cela ne changera rien au fait qu'il allait continuer de se foutre de l'autorité. Et ce n'était même pas cette corvée chez les Gryffondors qui semblait lui faire peur. Il avait ce sourire provocateur que la jeune femme connaissait si bien chez lui, lorsque Devon se jouait d'elle.

  • Je suis sûr que tu es le genre de femme à aimer qu'on ait l'attention sur toi. Selon ta requête j'accepterais peut être. Personne ne m'a obligé à faire quelque chose, ce n'est pas toi qui va être la première.

    La provocation et la rebelion du Serpentard n'avaient aucunement failli jusqu'à maintenant. D'ailleurs son sourire montrait combien il était fier de son propre comportement, ne sachant finalement pas si cela insupportait la jeune directrice ou l'excitait. On disait que beaucoup de femmes aimaient les bad boys, était ce le cas de Miss Hatch?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise au point | PV Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hentai Poudlard :: L'intérieure de l'enceinte :: 4ème étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: